Sinthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

darwenne demoniste destruc (Recrutè)

4 participants

darwenne demoniste destruc  (Recrutè) Empty darwenne demoniste destruc (Recrutè)

Message  darwenne Mer 10 Fév - 20:33

Informations personnelles :
Prénom :Sandrine

Votre personnage :
darwenne demoniste 80 Race :humaine
Métiers et lvl :enchantement et couture 450
Spé principale : destruction
template :0/59/12 http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Darwenne&group=1
Equipement :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Darwenne
Rerolls (classe ET guilde) :Draneï pala heal / Mïnas dk dps

Votre expérience HL (avant les nerfs bien entendu ^^)

Raid BC : karazan

wotlk : tous les raids sauf icc et pour uldu jusqu' à Freya

nombre de réputations exaltées total (pas que Wotlk) :9

Avez-vous été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s) et motifs de départs ?amaryllis(periode bc),Rebellion et the eight killers

Comment avez-vous connu notre guilde ? par le biais de ma moitier (clyra)

Que pouvez-vous apporter à la guilde ? mon sérieux car je suis une personne trés timide qui ne parle pas beaucoup mais je connait trés bien mes personnages que ce soit ma demo ou ma pala heal

Quelles sont vos plages horaires/hebdomadaires de connexion (précisez jours et heures) ? 1 semaine sur 2 car je travail en équipe et lorsque je suis du matin je me couche assez tôt, a part ça trés souvent dispo.

Quelque chose à ajouter ? que je connais 3 personnes chez vous (apachai, raizen, maywenne) mais eux me connaisse surtout sur mon pala heal. Je postule avec ma demo mais si vous voulez avec mon pala heal je peux aussi. (c comme vs voulez pour les besoins de la guilde)

darwenne

Revenir en haut Aller en bas

darwenne demoniste destruc  (Recrutè) Empty Re: darwenne demoniste destruc (Recrutè)

Message  apachaï Jeu 11 Fév - 16:10

bon ba pour ma part,
+1 pour son attitude en guilde (toujours à aider les autres)
+1 pour son gameplay
et le gros +1 parce qu elle tient le coup par rapport aux betises débitées tt le temps par clyra Very Happy
apachaï
apachaï

darwenne demoniste destruc  (Recrutè) Empty Re: darwenne demoniste destruc (Recrutè)

Message  Clyra Jeu 11 Fév - 16:56

pas de soucie pour tenir il y as 15 ans qu'elle tient mais je te retiens tout de meme apa tu verra IG je te defierai sur la place public de IF
Clyra
Clyra

Message  Majos Jeu 11 Fév - 16:59

Wellcome chez nous
Majos
Majos
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé