Sinthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recrutement DÉMONISTE.(recruté)

Recrutement DÉMONISTE.(recruté) Empty Recrutement DÉMONISTE.(recruté)

Message  Hdeo Jeu 24 Juin - 21:46

Bonjour à toutes et à tous.

Etant sans guilde depuis quelques jours, je me décide de poster mon CV ici :

IRL :

- Prénom : Quentin

IG :

- Pseudo : Hdeo
- Race : Humain
- Classe : Démoniste
- Métiers : Couture (450), Minage (450, c'est pour monter une joallerie...)
- Template : 0/18/53, le classique quoi.
- Rerolls : Hreze (gnome dk tank 67 en progression), Malah (nain priest heal 44)
- Addons : Recount, GS, DBM, Quartz, Timetodie, Gathered, Necrosis... (je peux bien sur en rajouter si exigence de la guilde.)

CONFIG :

- Prosseceur : Intel core i3
- Carte graphique : ATI Readeon HD5770

Etant, collègien, l'année scolaire est finie pour moi. Je suis donc dispo pendant 2 mois et demi. Sinon, pendant les cours : parfois le soir de 5h30 à 20h30, le weekend, et les traditionnels vendredi et samedi soirs pour les ICC de 21h...

J'ai déjà entendu parler de vous comme une très grosse guilde, j'attend donc que vous me fassiez encore progresser avec ma classe : tenter un peu de HM et passer les derniers boss d'ICC.

Mes précédentes guildes sont : Les quatre nations et Illuminatiøn.

Je joue depuis octobre 2009, je n'ai donc pas de passé pvéiste avant WOTLK, même si j'ai fait quelques raids 70 avec Hdeo.

Mes connaissances WOTLK : Les débuts de NAXX et ULDU, TORA 10/25 DOWN, EDC 10/25 DOWN, ICC 10 7/12, ICC 25 5/12 (Je serais toujours à l'écoute des strats du raid lead pour les suivants.)

Mes réputations WOTLK : Toutes sont exaltées sauf les Kalu'aks, Les Oracles et la Tribu Frénécoeur.

Au niveau DPS, je tourne a 8k5 minimum dans ICC avec à ce jour 5683 de GS.

Je connais aussi 2 membres de votre guilde, Sølømerge ainsi que Batloss.

Voilà, j'espère avoir été plutôt convincant. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Cordialement, Hdeo.

Hdeo
Invité

Revenir en haut Aller en bas