Sinthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

RECRUTEMENT (Recruté)

2 participants

RECRUTEMENT (Recruté) Empty RECRUTEMENT (Recruté)

Message  Hêrmês Lun 28 Déc - 10:33

Bonjour je m'apelle Benjamin je suis originaire du pays basque sud ouest de la france et j'ai 20 ans. Je suis actuellement en 2eme année de BTS en maintenance industrielle.. J'aime le foot le rugby, la plage, sortir avec les amis ect

Mon Dk se nomme Hêrmês il s'apelais avant Darkius... Il a la double spe Sang et Givre pour dps.. Je choisirais la spe pour dps en fonction du besoin de la guilde...

Je peux etre dispo tous les soirs qe vous voulez 3 a 4 soir par semaine...

Donc comme j'ai dis plus haut je joue en Sang et Givre... l'un plus multi et l'autre plus mono

Niveau stuff je suis full t9 avec des gemmage force pour la plupard etant donnée que la force et primordiale chez le DK dps.. J'ai le cap touché et expertise aussi
LIENS

Réputations: Chevaliers de la Lame d'ébène, , l'Accord de Repos du ver, la Croisade d'argent, les Fils de Hodir.

Addons utilisés. big wigs recount flash smacher

Mon ancienne guilde est Débandande fort sympathique et de tres bon joueurs mais un manque d'organisation... Des raid pas programmé, pas d'officer de classe...

Voila je me propose dans votre guilde car je souhaite avancé dans wow...

Hêrmês
Invité

Revenir en haut Aller en bas

RECRUTEMENT (Recruté) Empty Re: RECRUTEMENT (Recruté)

Message  Majos Lun 28 Déc - 18:45

Ben,on vien de faire edc 10 ensemble,et on vien de parler un peux aussi,tu tombes bien car pas de dk dps pour le moment.
Ton stuff est correct et ton dps aussi..
Pour moi +1
Majos
Majos
Admin

RECRUTEMENT (Recruté) Empty re

Message  Dornïa Sam 2 Jan - 16:58

Bonjour, j'ai regardé ton stuff il est trés bien!Aprés je n'ai pas joué avec toi mais si Majos dit que tu es bien en raid ca serra un +1 aussi.
Dornïa
Dornïa
Admin

http://sinthesis.forumactif.org

RECRUTEMENT (Recruté) Empty Re: RECRUTEMENT (Recruté)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé