Sinthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Loommy (Recruté)

Loommy (Recruté) Empty Loommy (Recruté)

Message  Invité Jeu 8 Avr - 15:33

Informations personnelles :
Prénom :Patricia

Votre personnage :
Pseudo Loommy
Niveau : 80
Classe : mage
Race : humain
Spé principale : arcane
template : 57/3/11
Rerolls : Andromâk lvl 80 (paladin DPS)

Votre expérience HL:
pré BC :neant
Raid : sartha, onyxia, malygos, naxx, uldu, icc premier boss

nombre de réputations exaltées total (pas que Wotlk) :14

Avez-vous été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom et motifs de départs ?

Néotokyo PVP ( partit pour tenté le PVE), Eight Killers (changement de serveur pour cause IRL), Les Roxxors en Délires (Co MG avec mon mari), puis Les chevaliers de Cristal (partit pour manque de sérieux de la guilde).

Comment avez-vous connu notre guilde ?

par le biais de mon Ancien MG Raizen ( Eight Killers).

Que pouvez-vous apporter à la guilde ?

Bonne humeur, concentration, envie d'avancer au sein d'une bonne guilde, prête à donner le maximum pour réussir, aucune peur de wype pour assimiler correctement une strat, assez réactive et apprend très vite.

Quelles sont vos plages horaires/hebdomadaires de connexion (précisez jours et heures) ?

Dispo pratiquement toutes la semaines sauf le mardi et le vendredi, vu le décalage horaire de 5h avec la France je rentre à 22h ces jours là. Autrement dit dispo 5 soir sur 7.

Quelque chose à ajouter ?

J'espère que ma candidature saura retenir votre attention, se serai un immense plaisir de rejouer avec les anciens guildoux Eight Killers, et d'intégrer une guilde de prestige.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas