Sinthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recrutement (recruté)

3 participants

Recrutement (recruté) Empty Recrutement (recruté)

Message  Marss Sam 13 Fév - 23:57

Bonsoir a toutes et a tous,

Je m'appelle Martial, j'ai 19 ans, j'habite pres de Bordeux et je suis en formation pour obtenir un Brevet Pro en Boulangerie.

Mon Main s'appelle Marssuide, Druide Spé Restauration et 1ère et Féral dps en 2nd.
Restauration : 5K2 de GearScore
Dps : 4k8 de Gearscore mais avec des soucis d'enchant étant donner que je suis entrain de le uppé

Restauration et DPS :

Mon Template et mes glyphes ont etaient choisis pour raid exclusivement. Hero aussi mais je dps en Spé Restau car les tanks stuffés permet au heal de "se toucher" comme on dit ^^.

Mes métier sont Enchant/Herbo commencer ya pas tres lgtps mais up assez rapidement.
Mes Réputation du Repos du ver, Croisade d'agent, Fils d'Hodir, Chevalier de la Lame d'Ebene, Kirin Tor sont exaltées et concordat argente et Verdict des Cendres Honorées.

Mes horaires de connection varissent selon quand je travail, ce mois si je serais connecté mini a 20h45-21h.

J'utilise Healbot, Omen3, Ora2 et DBM comme Add-on

Mes anciennes guildes HL etaient Freedom (parti car incompatibilité de raid a cause du travail) et Naikintojai (Parti dernièrement car les raids ne sont pas conséquents mais bonne ambiance quand meme le GM : Cingisxaan) Je souhaite voir beaucoup d'autres choses avec votre aide si vous le voulez bien.

Cela fait 1 an que je suis sur WoW mais 4 mois en tant que heal HL.
Clean raid HL : Naxx 10/25, Sartha 10+3D/25+2D, Archa, Ema, Kora et Tora 10/25, Ulduar 7/14 en 10/25, EDC 10/25 et 2-3 en 10 HM. ICC 5 Boss down en 10 et 4 en 25.

Voila pour ma Présentation. Je passe le bonsoir à Hêrmês qui m'a conseillé cette guilde. Smile

Marss
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement (recruté) Empty Hermes

Message  hermes Dim 14 Fév - 0:04

Hello Marss, oui je te conseil vivement la guilde les off et mg sont très serieux et SURTOUT de l'organisation... Vraiment très bien, gros potentiel... Apres pour les off et mg, marssuide je le conais depuis mes débuts a wow, joueur très serieux près à aidé et bon game play...

Je sais que mon vote contera pas mais je te met un +1 pas seullement parce que tu est mon ami mais parce que avec toi la guilde peux qu'avancé et non baissé... Bonne chance pour ta postule la guilde en vaut la peine je te le promets....

Citation pour hermes : Si tu depasse pas 5k mini a IC je suis mort^^

hermes

Recrutement (recruté) Empty recrutement^^

Message  raizendarg Dim 14 Fév - 12:30

coucou
ben concernant drood je ne suis pas un expert pour cela l'avis de fadaruse sera surement le plus appropriés ^^mais je pense qu'un deuxieme drood heal notamment pour repartir dans les grp 10 (un de chaque coté ) pourrait qu'etre benefique! donc un +1 pour voir ton game play

Autre citation de hermes:" pourvu que je ne soit pas ciblé par le limon"
raizendarg
raizendarg

Recrutement (recruté) Empty Re: Recrutement (recruté)

Message  Majos Dim 14 Fév - 18:47

Salut!

J'utilise Healbot, Omen3, Ora2 et DBM comme Add-on

Tu heal sans addon? Meme pas healbot?
Majos
Majos
Admin

Message  Marss Dim 14 Fév - 20:13

Si si j'utilise HealBot pour les raids et les nouvelles hero. Cependant, j'utilise aussi le Recount, je pense que j'avais omnis de le signaler précédement.

Marss
Invité

Recrutement (recruté) Empty Hermes

Message  hermes Dim 14 Fév - 20:27

Loool raizen GG ta citation pour moi!!! elle tue vraiment^^

hermes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé