Sinthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Chamheal from Nerzhul(recruté)

2 participants

Chamheal from Nerzhul(recruté) Empty Chamheal from Nerzhul(recruté)

Message  holy Sam 13 Mar - 13:19

Bonjours a tous les Sinthesis,
jme présente je m appele henri j aimerais bien reussir ma vie ...( pour ce qui connaissent lol )
Sans rire je m appelle bond ... ok j arrete
je m appelle romain j aurais 25 ans le 17 mai et je suis maréchal des logis dans l armée de terre ( donc war irl Smile ) je suis basé a Verdun au 1 er regiment du materiel où je suis pyrotechnicien ( ou artificier) en gros j fais tous peter j suis un mage spe pyro irl (ou demo destru comme vous voulez ^^).
A propos de holy ( attention c est un roman ! )

Cette jolie chamane répond au doux nom de holytearz et comme toutes les femmes elle fait du bien la ou c fait mal vous aurez donc compris qu elle est spé heal . et comme une femme elle peut tout détruire sur son passage ou alors cassez les couilles( surtout ) elle a donc tirer plein d argent a son mec ( megguido war reroll ) pour s offrire la double spé et choisir les élements comme armes !
Mes horaires sont assez restraint de par le fait que je suis en formation a bourges jusQU AU 23 jullet et que je ne l avais pas prévu cependant dantha peut vosu le confirmer avant j étais plus no life que majos MAIS SI JE VOUS LE JURE ! ( je sais je risque le gkick la dessus Smile) donc pour l instant je ne peux qu assurer 2 soirs par semaine au lieu de 5 comme je l avais prévu
Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Holytearz&group=1