Sinthesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Chamheal from Nerzhul(recruté)

2 participants

Chamheal from Nerzhul(recruté) Empty Chamheal from Nerzhul(recruté)

Message  holy Sam 13 Mar - 13:19

Bonjours a tous les Sinthesis,
jme présente je m appele henri j aimerais bien reussir ma vie ...( pour ce qui connaissent lol )
Sans rire je m appelle bond ... ok j arrete
je m appelle romain j aurais 25 ans le 17 mai et je suis maréchal des logis dans l armée de terre ( donc war irl Smile ) je suis basé a Verdun au 1 er regiment du materiel où je suis pyrotechnicien ( ou artificier) en gros j fais tous peter j suis un mage spe pyro irl (ou demo destru comme vous voulez ^^).
A propos de holy ( attention c est un roman ! )

Cette jolie chamane répond au doux nom de holytearz et comme toutes les femmes elle fait du bien la ou c fait mal vous aurez donc compris qu elle est spé heal . et comme une femme elle peut tout détruire sur son passage ou alors cassez les couilles( surtout ) elle a donc tirer plein d argent a son mec ( megguido war reroll ) pour s offrire la double spé et choisir les élements comme armes !
Mes horaires sont assez restraint de par le fait que je suis en formation a bourges jusQU AU 23 jullet et que je ne l avais pas prévu cependant dantha peut vosu le confirmer avant j étais plus no life que majos MAIS SI JE VOUS LE JURE ! ( je sais je risque le gkick la dessus Smile) donc pour l instant je ne peux qu assurer 2 soirs par semaine au lieu de 5 comme je l avais prévu
Mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek%27Thar&cn=Holytearz&group=1

pourquoi ben parce que je trouve que c est le heal de raid le plus adapté pour une classe maintenant batarde c est a dire qui ne heal plus le raid aussi bien qu un drood ou un pretre et qui ne heal pas aussi bien un tank qu un pala c est comme ca que blizzard a redéfini le chaman . J ai donc pris le meilleur compromis avec une legère tendance pour le heal de raid c est donc pour cela que je n ai pas choisi " flots de soins"
expliquer les glyphes a la blagues alors juste les majeurs hein ^^ ba salve amelioré parce que pour le heal de raid c est la plus cheated lol la glyphe de regen parce que maintenant que lechaman a besoin de beaucoup de hâte et bien il perd très vite sa mana et la glyphe de vague de soins et biens c est pour palier au défaut du chaman a healer un tank .

Alors j ai choisis de gemmer en principale de la hate et du sorts car pour rivaliser au heal de raid le chaman est obligé d avoir beaucoup de hate car il n a pas d instant comme une certaine classe sois disant amis de la nature qui peuvent heal tank et dps je ne citerai pas de nom ... de plus sur les combat cours et en général les combat sont cours il ne depasse pas 11 minutes ( c est le cape ou un stuff mp5 est préférable a un stuff hate) un stuff hate est bcp mieux adapté qu un stuff mp5 au niveau pv rendu et rgn mana .

euh niveau réputation : 20 réputations exaltées et bientot 25 Smile

add on : big wigs , omen , decursive grid ou clik2cast , euh atlas loot l addon des lootwhores ^^ et recount Smile

euh lvl 60 : L ordre du chaos sur GARONA avec lesquels j ai down tous les boss lvl sauf kel thuzad sur lequel on a disband
lvl 70: Royal sur NERZHUL disband( maintenant CCC actuellement 4 ème guilde européenne) Purplz sur Nerzhul 2eme meilleur guilde du serv top 10 fr sur le kill d illidan disband sur kil jaeden jamis down lvl 70 32 % une fois snif Sad
lvl 80 : AGGRO fusion d ancien Purplz et de la meilleure guilde d eldre thalas tous down juste avant la sortie d ulduar try sarta 3 add a 21 % Puis disband car mesentante
J ai alors arrete wow pendant 9 mois le temps de mes classe de sous off et j ai repris en migrant pour play avec Dantha
J ai donc presque down tous les boss avant leur nerf ( notament ragnaros vael nefarian saphiron 60 cthun 60 kael thas et vash lvl 70 et malygos 80 ) ce que peu de personne ont fait Smile
Pre bc : tous down sf kael thuzad
bc tous down sf kil jaeden
wotlk : tous down sf sarta 3 add avant la sortie d uldu date a l aquelle j ai stop
Niveau pvp : ba a la saison 3 j suis monté a 2k450 j etais qualifié pour allé a madrid mais j ai commencé l armée au meme moment ... Sad xD compo pal ret war arme et chamheal ^^

holy

Revenir en haut Aller en bas

Chamheal from Nerzhul(recruté) Empty Re: Chamheal from Nerzhul(recruté)

Message  Dornïa Sam 13 Mar - 13:29

Bonjour , joli postul et bienvenu chez nous Smile
Dornïa
Dornïa
Admin

http://sinthesis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas