Dalwin - Druide Equilibre - Postulation (Recruté)
2 participants
Page 1 sur 1
Dalwin - Druide Equilibre - Postulation (Recruté)
J'me présente, je m'appel Henri nen jdéconne ^^
Prénom : Sébastien
Profession : Graphiste freelance
Pseudo : Dalwin
Classe : Druide
Spé principale : Equilibre (6023gs)
Spé secondaie : Restauration (mais pour être honnete je compte changer de 2e spé pour tank ou pvp)
Reroll : euh j'me suis fait un palouf lvl 30 la, mais mon druide me manque au bout de 30 minutesc alors pas facil pour le upper
Horaires de jeu et disponibilités : connecté tous les jours et dispo 6 soirs sur 7 voir plus ^^
Templates :
Stuff : (la ça me met avec mon stuff pvp je sais pas pourquoi)
Réputations : 26 réputations exaltées dont celles demandées
Addons : C'est good je ls ai ^^
Ancienne Guilde : Némésis - J'ai du quitter la guilde (malheureusement) pour différentes raisons,
mais la principal était une incompatibilité de caractére avec la mg ^^
Expérience dans WOW : Je joue depuis maintenant un an, j'ai fait un peu de tout et suis lvl 80 depuis septembre dernier...
J'aime explorer toutes les parties de wow faire des hf collectionner des objets etc...
J'ai un Bon stuff pvp aussi j'ai fait pas mal de Bg a une époque et je kifferai bien trouver un partenaire jcj aussi ^^
Expérience HL : Naxx(pas en entier), Uldu(pas en entier), Edc 10/25(clean), Edc10Hm(clean), Icc10 (9/12), Icc25 (6/12)
Bien évidement mon souhait est de tuer le Roi lich mais je souhaite aussi vider Uldu et avoir le drake rouillé !! hihih :p ^^
Voilou, j'espere que je n'ai rien oublié, a si j'ai ts2 et ts3 avec micro donc pas de dialogue de sourd quoique des fois sur ts hein ^^
Si vous avez des question ou autre je suis a votre entièere disposition
Prénom : Sébastien
Profession : Graphiste freelance
Pseudo : Dalwin
Classe : Druide
Spé principale : Equilibre (6023gs)
Spé secondaie : Restauration (mais pour être honnete je compte changer de 2e spé pour tank ou pvp)
Reroll : euh j'me suis fait un palouf lvl 30 la, mais mon druide me manque au bout de 30 minutesc alors pas facil pour le upper
Horaires de jeu et disponibilités : connecté tous les jours et dispo 6 soirs sur 7 voir plus ^^
Templates :
Réputations : 26 réputations exaltées dont celles demandées
Addons : C'est good je ls ai ^^
Ancienne Guilde : Némésis - J'ai du quitter la guilde (malheureusement) pour différentes raisons,
mais la principal était une incompatibilité de caractére avec la mg ^^
Expérience dans WOW : Je joue depuis maintenant un an, j'ai fait un peu de tout et suis lvl 80 depuis septembre dernier...
J'aime explorer toutes les parties de wow faire des hf collectionner des objets etc...
J'ai un Bon stuff pvp aussi j'ai fait pas mal de Bg a une époque et je kifferai bien trouver un partenaire jcj aussi ^^
Expérience HL : Naxx(pas en entier), Uldu(pas en entier), Edc 10/25(clean), Edc10Hm(clean), Icc10 (9/12), Icc25 (6/12)
Bien évidement mon souhait est de tuer le Roi lich mais je souhaite aussi vider Uldu et avoir le drake rouillé !! hihih :p ^^
Voilou, j'espere que je n'ai rien oublié, a si j'ai ts2 et ts3 avec micro donc pas de dialogue de sourd quoique des fois sur ts hein ^^
Si vous avez des question ou autre je suis a votre entièere disposition
Invité- Invité
ptit souci apparement je remet ^^
Templates :
Dal- Invité
Re: Dalwin - Druide Equilibre - Postulation (Recruté)
Bon Stuff,bonne dispo.
+1 pour moi
+1 pour moi
Majos- Admin
Re: Dalwin - Druide Equilibre - Postulation (Recruté)
Bonjour et merci de postuler chez nous!
Bon stuff ,bonne dispo et tu as deja bien avancé à icc:)
Np pour moi
Bon stuff ,bonne dispo et tu as deja bien avancé à icc:)
Np pour moi